dimanche 12 juin 2011

Avoir des abdos d'enfer !

Voilà un objectif plus que commun : avoir une tablette de chocolat au lieu d'une bédaine de bière. Avez-vous essayé les 50 crunchs ? Vous ne voyez toujours pas de résultat ? Voici un guide pour être sur d'être remarqué le torse nu.


La première étape à avoir des abdominaux n'est, contre toute attente, pas l'entraînement musculaire. Même si je le recommande fortement, la musculation ne fera que raffermir et grossir vos muscles abdominaux. Tout le monde en ont déjà dès leur naissance. Le meilleur moyen de faire apparaître ses abdominaux est en fait la perdre de masse grasse. Il faut généralement faire descendre son taux de gras sous la barre des 12% pour les voir clairement.

L'alimentation est encore une fois l'élément clé pour ressembler à une star de télévision. Il faut bien manger. Pour cela, lisez l'article ci-bas pour perdre du poids. Mais ce n'est pas tout. Il faut éviter le sodium, l'abus de sel pour bien voir les abdominaux. Essayez ceci: mangez du riz avec beaucoup de sel. Quelques heures plus tard, vous n'aurez aucune définition musculaire. Donc avant une tournée à la plage, évitez les hamburgers.

Boire beaucoup d'eau est la clé pour bien discerner les muscles. Visez 4 à 6 litres d'eau.

Pour avoir des abdos d'enfer, n'oubliez pas de perdre du poids rapidement si vous en avez besoin !

Voilà les trucs essentiels qu'aucune publicité ne vous divulgera. Allez c'est le temps de s'entraîner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire